Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles normes de bruit FIM/FFM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Nouvelles normes de bruit FIM/FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles normes de bruit FIM/FFM   Nouvelles normes de bruit FIM/FFM - Page 2 Icon_minitime23/3/2008, 14:44

O3Z y a droit aussi :

Sonometre
de Poison le Jeu Mar 20, 2008 12:30 am

Une petite info qui ne va pas vous faire plaisir :

"Toute machine se présentant au contrôle de niveau sonore sera équipée de l'ensemble de ses carénages. L'accès a une bougie d'allumage devra être préparé par le concurrent."
(page 281 de l'annuaire 2008)

C'est un point de règlement qui n'est pas nouveau mais que l'on a toujours négligé, mais cette année, impossible d'y échapper, nous n'avons plus le droit d'utiliser le compte tour de la moto pour effectuer les contrôle de bruit, mais un compte tour externe, étalonné chaque année, et qui prend le régime moteur sur un fil de bougie.

pour le Vigeant, pas de souci, on ne devrait pas avoir de sono a faire, mais pour les autres circuits...al1 peux-tu te renseigner?

Je sais que certains vont être pas mal ennuyés vu le bord#§l pour accéder aux bougies, et c'est pour ça que je vous préviens a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles normes de bruit FIM/FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles normes de bruit FIM/FFM   Nouvelles normes de bruit FIM/FFM - Page 2 Icon_minitime24/3/2008, 17:38

Citation :
"Toute machine se présentant au contrôle de niveau sonore sera équipée de l'ensemble de ses carénages. L'accès a une bougie d'allumage devra être préparé par le concurrent."

Et sans contradiction ???????????????????

Accès à une bougie d'allumage, .................... équipée avec l'ensemble de ses carénages Question Question Question

Faut qu'on m'explique là scratch scratch scratch Ils savent à la FFM qu'il y a autre chose que des solex sur piste.....................
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Nouvelles normes de bruit FIM/FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles normes de bruit FIM/FFM   Nouvelles normes de bruit FIM/FFM - Page 2 Icon_minitime31/3/2008, 13:08

je transfère du forum WERC, m'en demandez pas plus, je comprend toujours rien lol

sur FZ6

http://vtr6.free.fr/P3290232.JPG

Donc, sur un FZ6, il y a deux bobines reliées aux 4 bougies par des
fils HT.Le compte-tours de la fédé prend le régime en enroulant sur un
demi-tours un fil rigide autour du fils HT d'allumage.
Sur les moto
équippée de bobines dites "crayon":c'est le mème procédé, le fil rigide
du compte-tours doit faire un demi tours autour de la bobine, mais si
elle n'est pas accessible sans démontage, c'est la que l'on vous
demande d'installer la fameuse ralonge pour permettre la prise de
régime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles normes de bruit FIM/FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles normes de bruit FIM/FFM   Nouvelles normes de bruit FIM/FFM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles normes de bruit FIM/FFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dorsales : les Normes : CE & piste
» IL n'y a pas que des bonnes nouvelles
» Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
» Nouvelles plaquettes d'immatriculation
» Nouvelles immatriculations : C'est pour le 15 Avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les sujets 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser