Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top 10 de la gaufre 2008

Aller en bas 
+12
Doddie
Larig
calou
denistz
Draco
Mc bob
Titonyo
davidc
Pifou
Drummers
HOUBA HOUBA
DaddYo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime28/11/2008, 12:13

Bonjour m'dames et messieurs...
J'viens vous faire part des quelques points que j'ai marqué moi aussi.
Le 13 aout accident avec miss PC25 qui m'a valu un p'tit tour d'hélico une fois que les pompiers ont réussi à me sortir de mon ravin.
Evacué à l'hopital, ils m'ont plongé de suite dans un coma artificiel au vu des lésions très sérieuses, j'y suis resté 3 semaines le temps qu'ils parviennent à me stabiliser.
Fracture de la base du crâne, 3 fractures au bassin, 11 côtes cassées, qui ont provoqué le pire de mes traumatismes, un Syndrome de Détresse Respiratoire Aigue, en gros mes poumons étaient morts, ils ont hésité à en enlever un pendant 2 semaines, parce qu'il saignait trop et menaçait l'autre. Donc intubation, transfusions, traction transcalcanéenne (ils ont percé un talon pour y fixer un poids au bout d'une poulie afin que mon bassin se consolide droit).
En cadeau, les 2 incisives supérieures pétées au moment de l'intubation( il parait qu'il y avait urgence chut ), des cicatrices un peu partout là où ils avaient posé les drains pour vider le sang, là où le frottement du lit m'avait provoqué des escarres et ailleurs sans raison! rabbit
Bref, on m'a enfin lâché de l'hôpital la semaine dernière après 100 jours d'hospitalisation.
Au menu, continuer la kiné en libéral, interdit de sport et de moto pendant un an.
clown
Eh ben ils me connaissent pas encore...la CBR est froissée mais je vais la remettre en état pour Carole et le sport, c'est de la kiné donc go!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime28/11/2008, 12:47

Ouchh heu là je crois que tu nous a tous battu lol

Tu reviens de loin.

T'es sur que tu veux remonter sur une moto apres ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime28/11/2008, 13:00

Tu demandes à un aveugle si il veut voir?
Je suis en train de chercher les dernières pièces qu'il me manque pour miss CBR, j'ai un cadre, une fourche, les roues, la coque arrière, le radiateur, le collecteur et le pot, il me manque encore le poly avant mais je commencerai sans, par contre pas moyen de trouver des demis-guidons. Si çà continue je vais monter le té supérieur du hornet et la mettre en street.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime28/11/2008, 13:25

What a Face What a Face eh bien, une ptite étoile brille au-dessus de toi même si tu as du souffrir le martyr...;

Si je comprend bien, ton accident était sur route ouverte ? que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime28/11/2008, 13:52

euh là sale temps !!!! tu as du douiler sévère ... A ta place je resterai un peu tranquille pour que tout se remette en place correctement même si tu es jeune. Soit prudent, on a tous un capital chance qui faut savoir gérer. Gardes en un peu sous la poignée avant de reattaquer enfin c'est un conseil d'un demi-vieux Very Happy

Courage à toi pour la récup'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime28/11/2008, 14:03

Effectivement, c'était sur route ouverte, mais je n'attaquais même pas, d'après un pote qui m'accompagnait j'aurais perdu conscience en roulant.
On étais à 60-70 et j'ai "oublié" de tourner dans un virage à priori anodin, je n'ai même pas essayé de freiner, je suis parti tout droit comme si je connaissais un raccourci... What a Face
En fait de raccourci, j'me suis mangé un ravin, donc chute de 30 mètres avec très beau freinage en bas contre un rocher qui n'a pas eu trop mal. clown
Si mon corps a visiblement souffert, moi je n'ai eu que très peu à supporter cette douleur puisqu'à mon réveil 3 semaines plus tard le plus gros était fait, les côtes, la tête et une partie du bassin en bonne voie de consolidation, sans compter qu'il devait me rester pas mal de produits dans les veines. Pas mal d'hallucinations pendant 10 jours drunken, à la limite, çà a été plus difficile à supporter de ne plus avoir confiance en ses souvenirs ni même ses sens...

Et pour les conseils, c'est gentil, et vous n'êtes pas les premiers à me les donner, mais j'en peux plus, j'ai besoin de rouler, même si je vais pas aller à Carole tout de suite.
Aujourd'hui je suis presque normal, j'arrive à marcher sans boiter quand je me concentre, je vais à la muscu régulièrement pour récupérer, j'avais perdu plus de 20 kilos sur mes 70... il m'en manque encore 8-9.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime28/11/2008, 14:37

De diou.......

Et ca ne t'a pas calmé ?
Car là il y aurait de quoi Shocked Shocked Shocked Shocked

Chute dans un ravin tu as eu une sacré chance de t'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime28/11/2008, 14:59

Je suis conscient que j'ai eu de la chance, mais si c'est pour ne plus rien faire derrière, çà ne sert à rien.
La chance, faut aussi savoir l'exploiter.
Sans compter que la moto, c'est aussi un peu mon métier!
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime29/11/2008, 14:59

crade

J'crois qu'après ça, j'me mettrais aux dames... rien d'autre!!!
crade
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime29/11/2008, 15:07

tu as eu une sacrée chance!!!!
j'ai eu mal rien qu'en lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime29/11/2008, 18:16

C'est çà tout le paradoxe, c'est plus les autres qui en ont souffert (ma femme, ma fille ma famille et mes amis) puisque moi à part psychologiquement j'ai pas tant eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime29/11/2008, 18:33

street-burner a écrit:
C'est çà tout le paradoxe, c'est plus les autres qui en ont souffert (ma femme, ma fille ma famille et mes amis) puisque moi à part psychologiquement j'ai pas tant eu mal.


Et tu compte repartir de plus belle, malgrès se que tout ton entourage a supporté ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime29/11/2008, 18:40

c'est vrai que on diré qu'il s'est rien passé pour toi , pourtant c'etait sacrement grave
cla moto est un vrai virus mais bon ça m'aurais serieusement calmé quand meme


sinon au detour d'un forum j'ai trouvé ça , Drumminou en difficulté zzz (ou qui essai de se la faire a la edwards)

Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 270208mercredi39sq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime29/11/2008, 18:44

Je ne pourrais pas changer.
C'est vrai que ma femme est réticente bien qu'habituée et qu'elle avait déjà avant même que je ne sorte du coma annoncé à mon boss que je n'arrêterai pas la moto.
Mes parents aussi comprennent, ils savent très bien ce que je suis, ils sont depuis peu motards gros cube aussi.
Une petite vidéo tournée sur moi par France 5. On y voit ma femme, ma mère et mon père qui parle beaucoup.
Et bien sûr moi en arrière plan en mauvaise posture.
Cà commence à 3'30, pour les âmes sensibles, s'abstenir...
Mais on mesure bien aussi la résignation de mes parents quant à un éventuel changement de ma part.
En même temps, mon père a eu son premier accident quelques temps après.

La seule fois où j'ai sérieusement réfléchi, c'est le jour où j'ai eu mon premier accident avec ma femme, puis finalement je suis reparti.
Les accidents, je roule trop pour qu'ils n'arrivent jamais, mais je fais mon possible pour les éviter bien sûr, et pour en réduire les conséquences.
Toujours une tenue complète avec minimum protections dos épaules coudes et genoux. Depuis cet accident, j'ai rajouté un plastron dainese à ma dorsale, çà épargnera quelques côtes et mes poumons la prochaine fois. Et j'ai aussi pris conscience de l'importance d'un corps sain, en plus de ne pas boire, le fait de ne jamais prendre de médocs et d'avoir une bonne musculation a grandement contribué à ma guérison.
Donc aujourd'hui je vais au moins une fois par jour à la salle et je serai plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime29/11/2008, 23:31

Piouuuuuuuu... Ca fait peur de lire ça ^^ Bon ben fait gaffe à toi en repartant de la base hein Wink
Et même si on se dit tous : "moi j'arrêterais !!", on sait tous que quand on est mordu c'est plus que difficile de cesser, même après plusieurs vautres !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Fait attention à toi et ta tite famille Wink

(moi perso j'ai failli m'en mettre une bonne ridicule pour mon premier jour en 96cv, j'ai rupté devant Romain pour lui montrer le bruit, et j'ai relâché l'embrayage un peu trop vite, ben VIVE LE DRIFT incontrôlééééé !!! gla gla gla gla Mais bon, ça va que la moto est restée sur ses deux roues ^^)

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime2/12/2008, 17:38

Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime2/12/2008, 18:35

Sur les 2 premières j'ai reconnu mon style un avant fuyant!!! Sur les 2 autres je lui laisse !!! Mais bon je suis quand même the first Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Coupe-10

L'an prochain je remet mon titre en jeu et j'espère bien ne pas gagner ! Et d'ailleurs je ne souhaite à personne de gagner Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Victoi10

même à Phil!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime2/12/2008, 20:31

Je laisse ma place aussi...;
parce que mon seul podium de l'année, c'est celui là !!!!

Alors chacun son tours........
J'prends la derniere place en 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime2/12/2008, 20:44

il s'en paye des bonnes lorenzo

moi non plus je veux pas rentré dans se classement la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime4/12/2008, 12:31

Salut a tous,

Tres Impressionant ce que tu racontes par rapport a ta chutte dans le ravin pale

En tout cas tant mieux que tu aille mieux et que tu recuperes de jours en jours.prend soin de toi quand meme.

Perso, bah desole pour le resto deja, ca aurait ete avec plaisir mais je suis un peu en galere en ce moment.

j'ai voulu aller faire un tour d'enduro il y a trois semaines de ca et j'ai perdu l'avant (betement mais c'est tjrs comme ca...) dans la boue et ai tout rattrape avec la cheville droite.

J'avais oublie les bottes a la maison et j'en ai fait qu'a ma tete....punition directe.

Donc dechirure des ligaments de la cheville (interne et externe).C'est vraiment la galere et le temps me semble long.pas d'operartion ni autre mais bien handicapant cette connerie.

Je tourne grave en rond et ai du mal a tuer le temps.

Enfin rien a voir avec les recits précedents et esperons ne jamais faire de meme mais juste pour vous donner des petites news.

J'espere que tout va bien pour vous, que les blesses se sont bien retablis (Yo et les autres)surtout.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime4/12/2008, 12:37

Un copain !!!!!!!!!!!

Comme je te comprend, bon retablissement à toi.

Viens sur facebook ça passe le tps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime4/12/2008, 21:04

PtitDav , c'est fini pour le Top 10 de la gauffre 2008, ça sert a rien d'essayer de raffler la place à HOUBA.... et on te la comptera pas pour 2009.... alor arrête l'entrainement pour le moment, et reprends le guidon en Janvier....

Le petit coquin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008   Top 10 de la gaufre 2008 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de la gaufre 2008
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Top 10 de la gaufre 2009
» Top 10 de la gaufre 2010
» Top 10 de la gaufre 2012
» Top 10 de la gaufre 2013
» Top 10 de la gaufre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser