Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ SSP - SBK 2008 ] Blabla

Aller en bas 
+5
denistz
DaddYo
Pifou
calou
Drummers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime4/8/2008, 17:25

ça rappelle un peu trop bien que ça reste un sport dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime5/8/2008, 09:49

Drummers a écrit:
snif snif quelle sale nouvelle, un super pilote prometteur... J'avais vu que hier soir, les nouvelles étaient pas bonnes mais à ce point là.... C'est vraiment surprenant car le crash en lui-même n'est pas très impressionant Sad

pas imprésionant je dirait quand meme pas ... en tout cas y avais plus u de mort depuit +-3ans avec dajiro kato il me semble ...

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime5/8/2008, 09:52

perso, par respect pour le pilote, je préfère que l'on vire les liens de ce crash, je trouve ca un peu trop voyeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime12/8/2008, 21:25

Pas glop

Superbike: Largué par le GMT94, Gimbert cherche son prochain guidon en mondial Superbike

Si au début de la présente saison du mondial Superbike la grille se composait de trois de nos pilotes tricolores, il n’est pour le moment rien de moins certain que l’effectif 2009 soit aussi riche pour nos couleurs. Napoleone est hélas passé à la trappe d’un team Grillini qui n’a pourtant pas plus atteint des sommets depuis, et si Régis Laconi a sa place chez Kawasaki PSG-1, Sébastien Gimbert est hélas dans une totale expectative.

Depuis Brno, Sébastien sait en effet qu’il ne sera plus des tablettes du GMT94 dans le milieu, Christophe Guyot lui ayant fait savoir qu’il ne garderait que David Checa. Quant au pilote qui sera sur la seconde R1 qui n’a rien à voir avec celle alignée par l’usine, c’est pour l’instant le mystère.

Les seules propositions que Gimbert a en poche pour l’an prochain sont Le Mans et le Bol d’Or avec le GMT94. Mais le pilote a pris goût au mondial Superbike et s’emploie à y rester, avec son manager Eric Célis : « Nous recherchons un package global Superbike-Endurance pour une bonne synergie de la saison."

"Beaucoup de choses vont se passer en Endurance. Combien de motos va aligner Honda, sous quelle forme, quid de Kawasaki, Suzuki restera-t-il à deux motos, quelles seront les passerelles possibles avec le Superbike ? Il faut être à l’affût de toutes ces prochaines opportunités » nous déclare Eric, qui espère finaliser une partie de ses pistes au lendemain du prochain Bol d’Or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime13/8/2008, 11:19

MDRRRRRRR

Shumacher se loupe à Oschersleben

Michael Schumacher, qui courait ce week-end à l’épreuve allemande du championnat du monde d’Endurance, à Oschersleben, a chuté durant les essais libres.
Le multiple champion de Formule 1 a sérieusement plié la Honda 1000 CBR de l’équipe Holzhauer Racing Promotion pour laquelle il courait. Reconstituée pour la course, la moto n’a pas tenu le choc et a été contrainte à l’abandon au bout de 145 tours, à deux heures de l’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime14/8/2008, 12:59

sacré Mickael mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 08:51

Superbike: Kawasaki et Laconi, c'est fini !

C'est à croire que la marque Kawasaki n'est plus ce vert et paisible pâturage où nos Français s'égayaient il n'y a pourtant pas si longtemps. De Puniet parti du côté d'un Moto GP qui a gardé néanmois O.J pour les essais, voilà que c'est au tour de la bulle Superbike d'éclater. Les prémices de cette rupture étaient apparues dès la fin des vacances estivales avec le jet de l'éponge d'un team Gil Motorsport qui avait pourtant, en Supersport, un statut officiel auprès d'Akashi. Voilà maintenant le tour de Laconi de changer de crémerie.

Notre Régis bouclera ainsi cette saison sa dernière campagne avec une ZX-10R qu'il avait rejointe il y a maintenant trois ans. Et la raison motivant cette décision est on ne peut plus limpide: « Je ne sais pas quels seront mes plans pour 2009, mais ce qui est certain est que je ne resterai pas avec Kawasaki » déclare sans ambages le Français. « Je suis avec eux depuis trois ans et jamais les choses ne sont allées dans le bon sens. Je suis heureux avec les gens avec qui je travaille, mais j'ai besoin de changer d'air. »

« J'ai gagné ailleurs des courses par le passé, et je pensais que la nouvelle moto serait meilleure. Mais nous sommes encore trop loin du compte. Je veux trouver une solution qui me permettra de retrouver le haut du panier, car je pilote encore bien et je sais de quoi je suis capable. J'ai besoin d'une moto pour faire des résultats, ce que je n'ai pas actuellement. » Au passage, il a donc jugé qu'il ne l'aurait jamais avec Kawa.

C'est du côté de Ducati avec Sterilgarda qu'il faudrait regarder pour Régis, en lieu et place d'un Xaus parti pour BMW. Une fenêtre Yamaha serait aussi entrebâillée, mais cette dernière paraît bien étroite face à la porte largement ouverte à un certain Sylvain Guintoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime15/9/2008, 20:55

dernier sbk à donington,

des funambules !

http://fr.youtube.com/watch?v=P1Etb_kqxnI

meilleurs moments et meillerues gaufres Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=IviBD8U2RCA
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 06:37

Tout comme les pneus sec, je pense qu'on a pas non plus les memes pneus pluies.

Mais c'est des putains de pilotes, respect !


study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 06:41

Shocked C'est des malaaaaaaaaaades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 14:33

une dez plus belles gaufres de 2008 Shocked à Vallelunga entre Biaggi et Sofuoglu

http://moto.caradisiac.com/Superbike-Vallelunga-Biaggi-Sofuoglu-la-grosse-frayeur-du-week-end-817
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime23/9/2008, 14:46

Un truc de malade cette chute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime24/9/2008, 07:22

quand je pense que j'ai fait une chute à un peu plus de 50 Km/h et eux ils sont au moins à plus 150 KM/h et même pas un bobo tant mieux pour eux mais ça énerve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime24/9/2008, 07:38

pour info, toutes les courses intégrales de SBK/SSP/superstock 600 1000 sont en streaming permanent sur le site du superbike

c'est en anglais mais c'est pas trop génant :

http://www.worldsbk.com/pubb_EN/sbkTV.php

il y'a les courses complètes, les meilleurs moments, les meilleurs temps et plein de reportages dans les paddocks
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime24/9/2008, 08:13

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime2/10/2008, 08:33

le THT sera a magny cours se week end pour le SBK ?

moi j'y suis le dimanche

pourvu qu'il fasse beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime2/10/2008, 08:34

Non, on est à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime3/10/2008, 21:10

exact j'avais pas fait gaffe


je vous ferai un petit compte rendu avec photo(pas de qualité c'est sur ) si possible
afro
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime6/10/2008, 07:03

bon j'ai matté une partie des courses du Week end en streaming, c'étai bien cool

Loris Baz Est champion d'Europe Superstock 600 avec une belle 2ème place et un freinage d'outre tombe au dernier virage du rosbeef qui a gagné

Freddy Foray a fait une belle 2ème place en superstock 1000 après une bagarre de ouf des 4 premiers

En Supersport, LAgrive s'est défendu comme un beau diable et a failli accrocher une 3ème place, il finit 4ème

Moins intéressant en superbike pour une fois mais le roi est Troy Bayliss champion du monde avant sa retraite et qui se paie le luxe de gagner la 2ème manche avec panache alors qu'il est déja champion. Le GMT a été un peu décevant en course après une belle 7ème palce de Checa aux qualifs
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime6/10/2008, 07:09

J'ai pas pu matter le Superstock car non retransmis par Eurosport No
Faudra que je matte ton lien sur le net !

Il a bien roulé alors Baz ? Ils ont dit ce qu'il faisait l'année prochaine ?

J'espère le Supersport !!!! cheers

Le Supersport il a atomisé Lagrive avec sa CBR privée !!!! Impressionnant !
Et 8ème pour Foret qui revient d'une grosse blessure c'est top.

Par contre 3 leaders du championnat qui se mettent au tas en se tapant dedans les boules Shocked

Le GMT avait je crois le premier vrai moteur Yamaha officiel non ?
Ca a donné vu qu'il y a eu casse à la première course alors que David Checa était dans le top 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime6/10/2008, 12:40

mon petit resumé a moi
les course sont sur se lien sinon http://www.superbike.it/pubb_EN/sbkTV.php

Deja il n'a pas plu du dimanche c'etait un bon point meme si en fin de 2eme manche des 1000 ça commencé un peu

pas mal de moteur cassé pendant les warmups

sinon une super bagarre dans la categorie supersport , c'est impressionnant

moi j'etais dans la tribune du chateau d'eau , je voyais donc le virage d'adelaïde , les courbe rapide d'imola et la reacceleration du chateau d'eau et en plus il ont instalé des ecrans geant qui eté pas tres loin de nous donc on pouvait suivre la course sur l'ecran geant quand ont les voyais pas

Bayliss Champion en superbike
Adrew pit champion en supersport

il y avait aussi la course GSX-r cup , il envoie du lourd et fond un show genial une fois la manche terminé

regis laconi qui ne prennais vraiment pas au serieu , tt le temp a faire le cake des burn dans tout les sens et des reactions choc sur son equipe kawa , il a dit une phrase marrant sur sont team : " le seul truc qu'il y a de bien sur ma kawa c'est l'amortisseur arriere et il me l'ont enlevé a la course d'avant .."

un week end de folie qui donne encore plus envie de faire de la piste plutot que de risqué le permis sur la route

je veux en faireeeeeeee afro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime1/11/2008, 18:29

Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime1/11/2008, 18:43

en effet il est catapulté direct dans le rail No
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 10:09

Les courbes de Monza c'est un truc de malade Shocked Shocked Shocked

Le pauvre vla le choc avec la tête qui tape Crying or Very sad

Le mec il court après un tel choc Shocked

Bon pour un truc plus gai y a une meilleure nouvelle, Lagrive a un VRAI guidon en CBR l'année prochaine !!!!!!

Supersport - Honda: Lagrive chez Althea !

Les détails en seront révélés sans doute demain, mais après un contact direct avec, comme l'on dit, « une source proche du dossier », on peut vous annoncer que Matthieu Lagrive aura une bonne CBR Honda l'an prochain pour disputer le mondial Supersport. Du genre à vous donner des podiums et même des victoires puisque « Mamatt » est attendu au sein d'un team Althea qui n'a pas connu le bonheur escompté avec Nannelli cette année.

Althea, c'est la structure bis de Ten Kate par des accords techniques serrés, et c'est aussi l'équipe qui est en lice pour représenter un blason ailé qui fera son retour officiel en Endurance. Matthieu profitera-t-il de l'occasion pour quitter Suzuki et rejoindre ainsi Sébastien Charpentier sur la CBR ? La question est d'un brûlante actualité puisque l'importateur gaulois a bourse délié pour placer ainsi notre espoir en Supersport. Si cela se vérifiait les tenants d'Hamamatsu pourraient toujours de tourner vers un pilote qui vient de signer pour une GSX/R en British Superbike: Sylvain Guintoli.

En attendant, c'est enfin une excellente opportunité qui vient d'être donnée à Matthieu Lagrive, auteur de deux poles cette saison, d'un meilleur temps provisoire lors du premier jour à Portimao et d'une magnifique course à Magny Cours, échouant de peu pour le podium après une remontée dantesque. Tout ça avec une Honda à la préparation certes sérieuse mais répondant au minimum syndical. On se régale d'avance de ce que le « Mystic Rider » va nous sortir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 10:15

cheers il est 3ème au warm up à Portimao avec sa cbr minimum syndical lol

Je viens de matter la course de Superstock 1000, Siméon le belge est tombé et perd le championnat au profit de Brendan Roberts. Berger finit 3ème de la course et du coup 2ème du championnat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SSP - SBK 2008 ] Blabla   [ SSP - SBK 2008 ] Blabla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SSP - SBK 2008 ] Blabla
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Promosport 2008 ] Blabla
» [MotoGP 2008] Blabla
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les sujets 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser