Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CFE?

Aller en bas 
+5
Drummers
calou
Mc bob
Pifou
DaddYo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime15/4/2008, 20:17

cheers
Superbe Cr, course et tout.

Le team p est endurant jusque dans les CR!:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime16/4/2008, 06:35

De diou vous m'impressionnez avec vos chronos sur un circuit peu connu ou une bécane inconnue Shocked

Franchement chapeau à vous 3 vous assurez cheers cheers cheers

Des relais d'1h20 en plus vous faites pas semblant Shocked Shocked Shocked
8 h ca doit être sacrément crevant...
Vous avez vaincu la poisse 2007 !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Le Team P revient Wink

Alors ce Gex ?
Vous pensez faire quoi pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime16/4/2008, 09:15

Je prépare également un CR qui sera plus court que celui de Blöb Shocked (ca va être difficile de faire plus long de tout façon.....)

Je répond juste à quelques questions avant :

drummers a écrit:
c'est génial de vous être sorti comme ca ! cheers ca parait facile quand on te lit, tu gères ton effort comme un pacha, y'a des trucs qui m'échapeent chez vous scratch comme P@lex qui tombe des chronos direct What a Face ?

En fait, j'ai toujours de la chance, toutes les motos que j'essaie, la poignée se tourne dans le même sens Laughing Laughing Laughing

drummers a écrit:
Vous faisiez ensemble la stratégie de course à chaque ravito ou alors vous aviez un team manager ? ?

Alors on savait que l'on devait profiter de notre réservoir 24l, donc pousser au max les relais. Seulement la météo restait l'inconnue numéro 1, notre limite physique l'inconnue numéro 2.

Les décisions importantes étaient prise par les deux pilotes restant au stand, avec la priorité de décision à Martial (propriétaire de la moto). C'est vrai que c'est très important, la seule boulette qu'on a fait, (ne pas changer le pneu avant) c'est une décision qu'on a pris à l'arrache lors du plein d'essence, et qu'on aurait pu payer très chère si il n'avait pas eu de pluie.....
Il y a des décisions à prendre rapidement, et qui peuvent avoir une importance capitale. D'ou l'intérêt de rouler avec des gens cools............zzz zzz zzz

drummers a écrit:
et tu nous a pas trop dit ce que tu pensais de la mobylette ?

Partagé pour ma part : Oui c'est un super outil, puissant (très affraid affraid affraid ) sain, hyper efficace, taillée pour la piste. Je me demande vraiment ce que font ce genre de bécane sur la route.............. enfin non, maintenant ça me fait même rire Laughing Laughing Laughing .

Mais, pour mon niveau, et mon utilisation sur piste, une cylindré inférieure me conviendrait mieux. Je reste sur mon idée de toujours............... un 750 cm3 cheers cheers cheers

Le 1000 est jouissif à l'accélération les 20 premières minutes, après il faut se faire violence pour tourner la poignée affraid parce qu'on sait que ça va faire mal.......

Très saine au freinage surtout avec l'anti dribbling. C'est super de pouvoir rentrer les rapports comme un porc et sentir l'arrière se ballader de droite à gauche et de gauche à droite suivant les appuis sur les reposes pieds mrgreen mrgreen mrgreen

Après réflexion j'ai pas utilisé 85 % du potentiel de l'outil. Dans ma tête, je roule déjà 2 secondes plus vite lang1 lang1 parce que j'ai été super prudent avec la moto de prêt mechan

Il y a moyen de rouler vraiment super fort avec cette moto.

Avec le réservoir 24l plein et un pneu avant détruit j'ai vraiment subi la moto pendant mon ultime relai. Très dur à faire tourner, peu stable............. une emclume !!!!!!

Le top, c'est de traverser le paddock a son guidon sans casque.......... Là c'est la classe un K8 banana banana banana banana


Un 750 ??????????

Faut que je re-roule avec mon FZ6 pour voir si il est temps de passer à autre chose......
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime16/4/2008, 09:30

P@lex a écrit:
Un 750 ??????????

Faut que je re-roule avec mon FZ6 pour voir si il est temps de passer à autre chose......

Essaie un 750 c'est le bon conpromis à mon avis, je peux te faire essayer mon k4 si tu veux, mais c'est vrai qu'il me manque l'anti-dribble, c'est surement ce qui va me faire acheter un modele plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime16/4/2008, 09:46

denistz a écrit:
je peux te faire essayer mon k4 si tu veux,

celui sur ta photo ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime16/4/2008, 16:09

merci pour le cr, très chouette
félicitations à vous 3 pour votre we de course et vos résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 10:11

Compte rendu Championnat de France d’endurance manche Pau Arnos 11-12 Avril 2008







L’ouverture du championnat se déroule à Pau, avec une course de vitesse de 8h00.



Je suis le pilote n°3 brassard « rouge » de l’équipage SRET 80# sous licence « Team P !!! » pour l’occasion.

Je complète ainsi l’équipe composée de Martial pilote 1, Blöb numéro 2, et Julien mécano + un ravitailleur et un panneauteur. (Yoann et David)



Tout commence par une trop longue semaine de travail qui me fait rater les essais libres du jeudi et vendredi. Je rejoins donc l’équipage dans la nuit du vendredi à jeudi par le train.

Arrivé vers 2h00 du mat, après une course d’orientation entre la gare, la station essence, et le circuit. Bien caché ce circuit de Pau Arnos… Même à 50 mètres de l’entrée nous cherchions encore notre route. « dans 4,5 km on tourne à gauche… » « t’es sûr ?? » « Oui Oui !! » « Tiens, c’est quoi cette entrée ? » MDR…



Présentation rapide avec la moto qui dors tranquillement sous sa couverture… C’est quand même beau une sportive… Dans la pénombre Blöb me distille ses premiers conseils : « Tu vois en bout de ligne droite ? on croit pas comme ça mais le pif paf il est super chaud, si tu te rate tu t’envole….. » « Et puis la bas, ça tourne en aveugle mais faut rentrer super fort » « etc etc » Je ne vois que des étoiles et un vague serpent noir qui tourne dans la colline d’en face…



Nous nous couchons à l’arrière du camion, étudions avec soin le plan humide du circuit à la frontale.



2h30 : prières pour qu’il ne pleuve pas, et enfin le premier sommeil.

5h20 : je suis réveillé par mes tremblements tellement j’ai froid !!! J’adopte la position « en boule » dans le duvet, mais ça suffit à peine.

6h15 : une grosse pluie martèle le toit du camion… « hé merde, je vais rouler sur le mouillé, ça c’est sur… »

7h00 : vite faut que je file récupérer mon bracelet pilote pour pouvoir rouler dans l’ultime séance essais libre.



9h00 : je me retrouve sur la pré-grille avec une moto que je connais pas. Je ne sais même pas de quel côté tourne le premier virage. Les pots résonnent et respirent la puissance. Je me dis qu’avec 185cv, même avec les pneus pluie, il va falloir être prudent. Bref j’ai froid et peur !



9h05 : j’ai super chaud !!!



La prise de contact avec la moto et le circuit se déroule parfaitement. Les pneus pluie accrochent même en pleine charge de deux, en début de ligne droite. Je prends mes marques et confiance avec la moto.



Premières qualif pour les pilotes :

Martial et Blöb roulent vraiment bien… Avec la pression de la qualif je repars en fin de matinée pour ma session. J’ai de la chance car la piste sèche. En prudence j’utilise entièrement les 30 min et boucle 17 tours avec les pneus pluie.



A l’issue notre équipage pointe à la 17ème place provisoire. Inimaginable, du coup on espère qu’il pleuvra tout le week-end…



Le midi nous mangeons rapidement, la bonne ambiance est installée sur le paddock.



L’après midi, la piste à séchée et la deuxième qualif est déjà lancée…



Aie aie aie, ça roule super fort…

Le speaker annonce des temps : « 1’26’’ » - « 1’25’’ » -« 1’23’’ » !!!!!!



Lors de ma séance, je prends vraiment mon pied et commence à prendre la vraie dimension de cette super moto. La confiance est là, les traj se dessinent de mieux en mieux. Je travaille sur mes deux principaux défauts, l’entrée du double droit où je suis à l’arrêt complet, et le dernier virage ou je ne trouve pas la bonne traj…

Je suis en 1’32’’.. et je sais que je vais encore améliorer, lorsqu’un commissaire me montre un drapeau noir avec un rond orange dans la ligne droite !!!

Le temps que ça monte au cerveau, je me range sur le côté en prenant tranquillement les freins. Sur le coup je ne vois rien, la moto va bien, je n’ai rien perdu…



En fait, c’est Martial, qui par le plus grand des hasards a remarqué que le bout de sa botte était gras. Après confirmation avec la botte de Blöb, plus de doute, la moto perd de l’huile.

Trop concentré, je ne regardais même pas le panneautage, d’où l’intervention des commissaires.



Fin de qualif pour nous.



Nous nous en sortons moins bien que le matin, mais nous qualifiions honorablement en 33 ème position, finalement largement dans le temps limite. (120% du meilleur temps)



Juju répare rapidement la moto. C’est seulement un carter moteur un peu desserré. Ouf !!!



La soirée passe rapidement, avec l’électricité capricieuse, nous testons une nouvelle recette de pâtes, cuitent en 50min…Merguez et steak cuit en 3-4 fois, au gré des coupures d’électricité.



Tous le monde est prêt pour affronter la journée du lendemain.



La course.



Comme d’habitude, avant de prendre le guidon je suis super stressé, besoin d’isolement, pipi de la peur, envie de bouger, limite hyperactif…



Blöb prend un super départ (17ème au premier passage), et comme je l’avais prédit pète un super 1’26’’552 !!! pendant son relais. Encore bravo !!



C’est bientôt mon tour…. Comme j’ai la pression, je me jure de rouler jusqu'à la réserve de cet énorme réservoir de 24l pour rattraper un peu mon manque de vitesse sur la piste. Blöb rentre au stand, la moto est à peine béquillée qu’en moins de temps qu’il ne faille pour le dire, je suis déjà sortis des stands, la boule au ventre à disparue, tranquillement et étrangement zen j’aligne les tours en prudence, accélérant à chaque passage.



Le relais est super long, j’ai le temps de penser à plein de chose, me pourrir lorsque je fais une boulette, me féliciter lorsque je prends la bonne traj dans le double gauche, hurler de douleur au freinage du « petit Laguna Seca », crier « ohhhhhhhh » lorsque je pars en wheeling…



C’est tellement long qu’il y a aussi la pensée qui voyage à toute vitesse. C’est assez étrange et comme ça fait plusieurs fois que je le remarque, j’ai essayé de me rappeler les idées les plus insolites, sachant que j’essaie en même temps de rouler le plus vite possible :



« commissaire c’est quand même un métier » - « qu’est ce que je fou là » - « dommage que Yellow soit pas là » - « mon père serait super fier de me voir »- - « c’est trop cool la moto » - « Est ce que Rossi passerait plus vite ??» - « qui va gagner le GP d’Estoril » - « avec mon FZ6 je roulerai en combien ?? » « j’ai vraiment une femme géniale » -« tient mais c’est Qualif Man (oui oui, celui de Carole) que je suis depuis 8 tours… »

vis à vis des spectateurs: « Là je vais leurs faire un put !!! de passage » -« alors ? c’est pas moi le plus beau ??



Puis les chronos descendent naturellement, en toute sécurité. C’est le pied !!! Je suis régule entre 1’30’’ et 1’32’’ avec quelques incursions en 1’29’’.



Les premières douleurs arrivent : les épaules, puis les cuisses, la paume droite, et bizarrement la plante des pieds se met à me brûler à chaque appuis. Là c’est l’horreur, pendant 20 min j’ai eu l’impression de marcher dans du sable brûlant…



Je surveille le temps de course sur l’alfano,

« encore 1h00 … plus que 40 min… encore 15 min… tant pis je rentre dans 2 tours… Non ! Il reste de l’essence… souviens toi… tu t’es promis… Oui mais j’ai mal quand même… »



Le voyant de réserve commence enfin à clignoter ! Encore 3 tours, petit signe au panneauteur, deux tours pour être certain que tous le monde est prêt dans le stand.



Je sors, c’est 60 km/h max dans la voie des stands, je rentre à plus de 100km/h… Vite les freins, tout va bien, béquille, descente de la moto, et là :



Martial me lance: « prends l’extincteur !!! » mais je suis bloqué sur place, incapable de bouger, je saisis tant bien que mal l’extincteur, le plein est fait, la moto repart. Et je suis debout dans le stand sans pouvoir faire le moindre mouvement. Je m’écroule finalement, dans le milieu du box avec l’impression d’avoir une épée dans chaque genou. 10 min plus tard je pourrai enfin me relever et récupérer tranquillement de ce relais d’1h25.



Le 1000cm3 ça use !!!



Ensuite, Martial assure par un relais long, rapide et très régulier en 1’30’’—



Les pneus s’usent, les pilotes fatiguent mais tout va pour le mieux. Au gré des relais et des ravitaillements nous pointons régulièrement entre la 16ème et la 26 ème place.



Blöb remplace Martial pour ce qui doit être sont dernier relais. Le pneu avant commence à vraiment être usé. Physiquement il est aussi fatigué, et ça se sent au chrono. Toujours malgré tout rapide, il s’accroche pour être le plus régulier possible et signe de nombreux tours en moins de 1’30’’.



C’est pendant ce temps que se pose un énorme problème dans le stand.

La pluie annoncée se précise de plus en plus. Mais nous n’avons qu’une seule jante avant, en plus de celle de la moto. Elle est montée en pluie… mais s’il ne pleut pas il faudra mettre un slick.pour remplacer celui de la moto. Que faire ? Garder la pluie en priant vraiment pour qu’il pleuve rapidement ou faire monter un slick en espérant qu’il ne pleuvra pas durant la prochaine heure…

Je décide alors qu’il faut que je parte avec un slick neuf lors de mon prochain relais. Les mécanos sont prêts, Blöb rentre, et dans la précipitation nous décidons de ne pas perdre de temps à changer la roue avant et miser sur la pluie qui se précise de plus en plus…



Dès le premier virage je me rends compte que nous avons sans doute fait une belle boulette. La moto semble super lourde, impossible de la faire tourner sans exercer des appuis puissants. Dans le « petit Laguna Séca » je re-sors de plus en plus large, la moto m’emmène vers les extérieurs dans tous les virages. Chaud chaud !!!



Je prie donc une nouvelle fois pour qu’il pleuve…



Le bon dieu m’écoutera enfin une heure et demi plus tard. Mon relais est catastrophique, je me fais déboîter par tout le monde, tourne à peine en 1’36’’, luttant d’abord pour rester sur mes roues. Ce serait dommage de me mettre par terre après tout ça.



Puis la pluie arrive ! Encore quelques tours sur le mouillé (en slick !!!) pour être certain que le stand est prêt à changer les roues.



Changement rapide, plein d’essence et c’est Martial, très à l’aise sur le mouillé qui repartira.



Il reste alors 1h40 de course. Avec Blöb on fait rapidement le point. L’idéal serait que Martial roule sans rentrer stand jusqu’au drapeau à damier. 1h40, c’est très long, surtout sous la pluie. Mais Martial va assurer jusqu’au dernier tour, sans même voir le drapeau à damier dans la ligne droite. Il continuera à toc la moitié du tour de décélération en doublant tous ce qui pourra.



Super, joie intense dans le stand, déjà nous avons terminé les 8h00 de course, et en plus le classement est plus qu’honorable. Nous terminons 19ème, à 5 tours des points.



Très belle expérience de course, mais également humaine.



C’est le moment de remballer sous le déluge. Puis retour vers la capitale.

Pour la dernière fois je prendrais mon relais entre Pau et Bordeaux au volant du camion. Juju et Blöb doubleront le leur pour me ramener, endormis sur la caisse à outils, à bon port.

C’est le moment de remercier Martial pour sa confiance, Blöb simplement pour ce qu’il est… Juju pour sa disponibilité et sa générosité… Et enfin, Yoann et David pour leur aide et assistance durant tous le week end.
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 11:00

C'est pil poil comme si on y était ! Merçi pour ce beau réçit study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 11:25

Pareil, j'avais vraiment l'impression d'y etre en te lisant...

Bravo encore et :

P@lex a écrit:
Et enfin, Yoann pour leur aide et assistance durant tous le week end.[/font]

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 11:33

MDR tu as fait plus long que Blob là je pense Laughing

Chapeau pour ton récit on est dedans Shocked Cool
Encore bravo pour la perf ! Faut que vous continuiez ! cheers

Excellent les idées qui te sont passées par la tête pendant tes relais Laughing
On veut des tofs now cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 13:04

Super CR aussi.
vous avez fait combien de km au final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 14:11

calou a écrit:
Super CR aussi.
vous avez fait combien de km au final?

300 tours X 3 030 m soit plus de 900 km de course Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sans compter les essais cheers bien plus de 1 000 km en tout dans le week end.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 17:33

Super P@lex ton CR!...
Tu y as mis tout ce dont j'avais oublié. Question longueur, je pense qu'il est au moins aussi fourni que le mien, mais il manque des photos.
Le problème est que nous étions très peu dans le "staff", et que chacun de nous avait quelque chose à faire... donc question photo on est très limité... j'attends avec impatience les photos sur le site du CFE, mais je pense qu'on en a au moins pour 3 bonnes semaines d'attente avant que cela ne paraisse...

Wait and see... Cool

En attendant, voici quelques clichés:
Le TEAM P!!! is back!
CFE? - Page 3 Img_3516

P@lex sur les freins (et sur le séchant) avant la chicane de la mort:
CFE? - Page 3 Img_3518

Chacun son style:
Blöb: "Bla bla bla... c'est comme ça..."
P@lex: "Cause toujours, je fais ce que je veux, et j'vais te pourrir!"
Martial: "Putain de feuille de temps, j'suis à la ramasse, mais je sais où je vais gagner deux secondes!..."
CFE? - Page 3 Img_3517

Martial retrouve le sourire dans son dernier relais: "Youpiiii... c'est mouillé!"
CFE? - Page 3 Img_6210

Le stress du départ...
CFE? - Page 3 Img_6013

CFE? - Page 3 Img_6014

CFE? - Page 3 Img_6015


Ouf!!!, c'est passé! Maintenant faut tenir 8 heures sans se bourrer... Shocked
CFE? - Page 3 Img_6016
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 17:45

Elle claquait bien votre ptite Gex Cool
Manquait un peu d'autocollants Team P et tht.fr quand même Wink Laughing

Vous avez eu un super beau temps au départ !

MDR Palex a encore sa super combi fraiche Yam What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime17/4/2008, 18:55

Merci pour ce CR, c'est prenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime18/4/2008, 07:04

J'ai trouvé une tof où on te voit Blobou !

CFE? - Page 3 945937e6066181b260b2b19c9221f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime18/4/2008, 07:40

Merci Pifou, t'es un King!

Pour la petite histoire, le mec derrière moi avec un sandwich à la main, c'est Yoann, le frère de Martial: ce mec est incroyable: en + de manger comme nous, il bouffait en moyenne 4 à 5 grands sandwichs américains par jour, et ce, quelle que soit l'heure (de 8h du mat à 23h)...
Il nous a coûté plus cher en bouffe qu'en pneus... pale Razz

PS: si par hasard, vous trouvez comme Pifou des tofs de nous ailleurs, n'hésitez pas à les mettre ici.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: On a eu du Pau!!!!!!!   CFE? - Page 3 Icon_minitime19/4/2008, 13:17

Merci à Blöb et P@lex pour ses petits comptes rendu, je n'ai pas grand chose à ajouter au roman de blob, mise à part que se fut ma première endurance de 8h avec un pilote que je ne connaissais pas, un mécano que je n'avais jamais vu non plus, malgré cela le résultat est super positif. Je n'imagine pas ce que doit être une course de 24h car déjà 8h mon semblé être une aventure physique et humaine énorme alors 24h je pense que ça doit être super chaud. Pour finir merci à Juju car je sais que ce n'est pas facile d'être mécano d'un team à l'arrache comme le notre. P@lex a été super prudent, à sa place je pense que je m'en serais mis une petite.
Au plaisir d'en refaire une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime19/4/2008, 16:56

Bienvenue parmi nous Mars Wink

Que faisais tu dans le team ? 3ème pilote ou autre chose ?

Et n'oublie pas ta ptite présentation ici => https://thehiveteam.motards.net/presentations-des-nouveaux-membres-f2/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime19/4/2008, 17:24

je pense que c'est le pilote à l'origine du projet et que le Gex est sa moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime19/4/2008, 17:44

Il aurait comme pseudo Martial ça aiderait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime19/4/2008, 21:07

Bien vu Drumm, tu as bien reconnu Martial... cheers
Par contre, Pifou, tu m'as déçu sur ce coup-là... entre mars et martial, il n'y a pas de grande différence!!! Un pseudo, c'est un pseudo: je ne pense pas que Pifou soit ton vrai nom!
Un peu de jugeote t'aurais mis sur la voie, mais je pense que l'abandon du GMT a perturbé quelque peu tes capacités de discernement! Wink What a Face

PS: j'ai toujours en otage le K8 de Mars, et je pense qu'un petit roulage sauvage à Carole avec serait du plus bel effet, histoire de confirmer les bons chronos de Pau... si tel n'est pas le cas, un tour du périf' style ghostrider serait une belle alternative!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime19/4/2008, 21:14

El'blöb'o a écrit:
Bien vu Drumm, tu as bien reconnu Martial... cheers
Par contre, Pifou, tu m'as déçu sur ce coup-là... entre mars et martial, il n'y a pas de grande différence!!! Un pseudo, c'est un pseudo: je ne pense pas que Pifou soit ton vrai nom!
Un peu de jugeote t'aurais mis sur la voie, mais je pense que l'abandon du GMT a perturbé quelque peu tes capacités de discernement! Wink What a Face

PS: j'ai toujours en otage le K8 de Mars, et je pense qu'un petit roulage sauvage à Carole avec serait du plus bel effet, histoire de confirmer les bons chronos de Pau... si tel n'est pas le cas, un tour du périf' style ghostrider serait une belle alternative!!! affraid

Quand est ce que tu vas à CAROLE avec son K8 , je l'essayerai bien bounce geek cheers :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime19/4/2008, 21:14

MDR si Pifou c'est mon pseudonyme extrapolé de mes initiales PF na What a Face

Cool tu as le K8 jusqu'à quand ?
On vient juste d'avoir ce matin notre tout nouveau camion donc on va pouvoir re-rouler avec Jenny cheers cheers cheers

Ca m'embête pour le GMT oui mais mon coeur va pour Team Pro Bike de toute manière ils sont 4ème là cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime21/4/2008, 07:13

Mars 74 a écrit:
Merci à Blöb et P@lex pour ses petits comptes rendu, je n'ai pas grand chose à ajouter au roman de blob, mise à part que se fut ma première endurance de 8h avec un pilote que je ne connaissais pas, un mécano que je n'avais jamais vu non plus, malgré cela le résultat est super positif. Je n'imagine pas ce que doit être une course de 24h car déjà 8h mon semblé être une aventure physique et humaine énorme alors 24h je pense que ça doit être super chaud. Pour finir merci à Juju car je sais que ce n'est pas facile d'être mécano d'un team à l'arrache comme le notre. P@lex a été super prudent, à sa place je pense que je m'en serais mis une petite.
Au plaisir d'en refaire une petite.

Mars, content de te lire sur ce sympathique forum Wink

C'est l'occasion pour moi de te remercier encore une fois pour ce super week end, très enrichissant pour moi.
Merci pour ta confiance, parce que tu m'a recruté juste sous la garantie Blöb Cool

Tu m'a fait confiance pour me faire rouler avec une frappe de balle : UN K 8 flambant neuf affraid affraid affraid

Et puis au delà de la piste, il y a aussi tous les moments extra, partagés dans le paddocks. Les discussions autour du barbec, les phrases clef du matin au réveil "je sais où je peux gagner 2'' !!!"
C'est aussi ça la compét pour moi....

Concernant ma prudence, il était hors de question pour moi de te ramener la moto ne serait-ce que simplement rayée...Evil or Very Mad mais maintenant que l'on se connait, la prochaine fois je mettrai du GAZZZZZZZZZ Twisted Evil Twisted Evil

Je suis dégu de pas être dispo pour Ledenon snif

Bref, merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFE?   CFE? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFE?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les sujets 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser