Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Drummers
DaddYo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime8/1/2008, 13:36

Ce message s'adresse à tous les membres (et leurs amis) du forum.

Comme vous devez le savoir le THT va faire la Promotion Cup en 2008.

A chaque Week End de course nous avons une endurance d'1 hrs et nous allons avoir besoin de main d'oeuvre pour nous aider.

Je vous donne les dates de nos courses donc si certains d'entre vous veulent nous aider qu'ils de fassent connaitre en nous précisant sur qu'elle course il se positionne.



1/ Bresse 5/6 Avril
Planning : http://www.roadstercup.com/img/upl/File/horaires/2008/previ-WERC-bresse-2008.pdf

Dayton
2/ Carole 5/6 Juillet
Diablo#76
Xavier
AK
LeCaméléon (à nous confirmer)
3/ Le Vigeant 6/7 Septembre
LeCaméléon (à nous confirmer)
4/ Croix en Ternois 4/5 Octobre
Troy


Merci à tous

Le THT


Dernière édition par DaddYo le 15/4/2008, 06:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime8/1/2008, 14:39

Quel genre de coup de main ??

moi je veux bien être masseur de ces dames geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime8/1/2008, 14:58

Lol, les places vont être chères

+ sérieusement, nous avons besoin de soutien pour les courses d'endurance d'1h avec ravitaillement obligatoire...

Chaque pilote doit être accompagné d'un ravitailleur/1 pompier extincteur/ et 1 béquilleur

A vot' bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime8/1/2008, 15:01

Et un deboucheur de reservoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime8/1/2008, 15:28

DaddYo a écrit:
Et un deboucheur de reservoir !

je pense que le pilote lui même peut essayer de se débrouiller pour faire ça, tout le monde n'est pas aussi manchot que Dan glaWhat a Face (il est vacances pour 3 mois, il le verra pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime8/1/2008, 15:31

Et comment qu'on va avoir besoin de vous !!! cheers

C'est une expérience très sympa qu'on a nous-même vécue aux côtés de Dan et Eric (le team 91) pour leurs endurance de 4h et on peut vous dire qu'on vibrait presque autant qu'eux même en étant au bord de piste bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime8/1/2008, 17:30

Circuit Carole
05 & 06 juillet 2008


Présent pour vous donner un coup de main pour ravitaillement béquillage etc...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime8/1/2008, 19:39

Diablo#76 a écrit:
Circuit Carole
05 & 06 juillet 2008


Présent pour vous donner un coup de main pour ravitaillement béquillage etc...

Laughing Laughing Laughing Laughing

Super merci, je mets à jour le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime9/1/2008, 01:24

en se démardant bien, à deux ça suffit!

faut que le béquilleur chope l'extincteur dès qu'il a béquiller!

un peu tendu, mais jouable au pire!

bon courage, c'est jamais facile de trouver du monde lors des courses :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime9/1/2008, 08:02

Merci Diablo Wink

Le souci Mc Bob c'est qu'en plus on est 6 pilotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime9/1/2008, 09:36

mdr! ça va être le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime9/1/2008, 17:17

Merci Diablo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime9/1/2008, 19:26

Eh j'ai le droit de choisir mon pilote LOL
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime9/1/2008, 19:48

Diablo#76 a écrit:
Eh j'ai le droit de choisir mon pilote LOL

content content c'est bizarre j'ai l'impression que les 4 garcons du THT vont pas être en tête de liste sw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime9/1/2008, 22:44

Pensez aussi qu'il faut un acerbis pour le ravitaillement
(juste pour dire qu'il ne faut pas plus d'équipes que d'acerbis)
solution adopté l'an dernier (a pau arnos ) une attente avant le depart et un bon panneautage !! (il n'y avait que 2 pilotes pour la méme équipe (
pour info : il faut que ceux qui restent a proximité de la moto aient vetements couvrant et casque.et gants.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime10/1/2008, 07:13

eric a écrit:
Pensez aussi qu'il faut un acerbis pour le ravitaillement
(juste pour dire qu'il ne faut pas plus d'équipes que d'acerbis)
solution adopté l'an dernier (a pau arnos ) une attente avant le depart et un bon panneautage !! (il n'y avait que 2 pilotes pour la méme équipe (
pour info : il faut que ceux qui restent a proximité de la moto aient vetements couvrant et casque.et gants.

yep, on s'occupe de tout ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime10/1/2008, 12:01

DaddYo a écrit:
eric a écrit:
Pensez aussi qu'il faut un acerbis pour le ravitaillement
(juste pour dire qu'il ne faut pas plus d'équipes que d'acerbis)
solution adopté l'an dernier (a pau arnos ) une attente avant le depart et un bon panneautage !! (il n'y avait que 2 pilotes pour la méme équipe (
pour info : il faut que ceux qui restent a proximité de la moto aient vetements couvrant et casque.et gants.

yep, on s'occupe de tout ça aussi Wink

oui pensez à me vetir car j'aurai rien

Taille M avec de gros bras musclés LOL LOL LOL

Et pour le choix du pilote qui a dit que je choisirais une fille

lechQ lechQ lechQ lechQ lechQ
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime10/1/2008, 12:44

Diablo#76 a écrit:
DaddYo a écrit:
eric a écrit:
Pensez aussi qu'il faut un acerbis pour le ravitaillement
(juste pour dire qu'il ne faut pas plus d'équipes que d'acerbis)
solution adopté l'an dernier (a pau arnos ) une attente avant le depart et un bon panneautage !! (il n'y avait que 2 pilotes pour la méme équipe (
pour info : il faut que ceux qui restent a proximité de la moto aient vetements couvrant et casque.et gants.

yep, on s'occupe de tout ça aussi Wink

oui pensez à me vetir car j'aurai rien

Taille M avec de gros bras musclés LOL LOL LOL

Et pour le choix du pilote qui a dit que je choisirais une fille

lechQ lechQ lechQ lechQ lechQ

Parles à ma main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime10/1/2008, 13:07

Je ne peux confirmer mais pour juillet à Carole àa doit etre jouable.
Quant au we du 6/7 sept, ça pourrait le faire si je m'inscrit au roulage du 8/9 avec l'O3Z. ça optimiserait le déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime10/1/2008, 14:02

hellooo..vs n'allez pas a Ledenon ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime10/1/2008, 14:12

charlene a écrit:
hellooo..vs n'allez pas a Ledenon ?

Non, on est en vacances à ce moment là Wink

Oui tous !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime10/1/2008, 17:17

DaddYo a écrit:
Diablo#76 a écrit:
DaddYo a écrit:
eric a écrit:
Pensez aussi qu'il faut un acerbis pour le ravitaillement
(juste pour dire qu'il ne faut pas plus d'équipes que d'acerbis)
solution adopté l'an dernier (a pau arnos ) une attente avant le depart et un bon panneautage !! (il n'y avait que 2 pilotes pour la méme équipe (
pour info : il faut que ceux qui restent a proximité de la moto aient vetements couvrant et casque.et gants.

yep, on s'occupe de tout ça aussi Wink

oui pensez à me vetir car j'aurai rien

Taille M avec de gros bras musclés LOL LOL LOL

Et pour le choix du pilote qui a dit que je choisirais une fille

lechQ lechQ lechQ lechQ lechQ

Parles à ma main !

Merci un de moins

"edit" Bon allez je rectifie on formera les groupes autour des pilotes quand il y aura + de monde ! ! !

Avez vous déjà d'autres personnes pour aider ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime13/1/2008, 00:35

Aucun soucis normalement si vous avez besoin d'aide à Bresse, au lieu de trainer au bord du circuit si je peux vous aider c'est avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime13/1/2008, 10:31

renseignez vous bien, mais je crois que le pompier ne peut pas faire office de béquilleur.
De plus, il ne doit pas y avoir plus de trois personnes autour de la moto, pilte y compris... (le pompier restant à l'écart avec son extincteur).

Pour l'orga que nous avions adopté au 4 heures du vigeant >> le pilote ouvrait lui même le réservoir pendant qu'il se faisait béquiller.(atention à ne pas faire tomber la moto pendant la panique, qui a eu pour effet ; lors des entrainement de tordre la clés de contact...
Le Troisiemme s'occupait du derrick pour le plein d'essence.

Prevoyer de faire quelques essais avant la course ....

Bon courage>>> pour ma part, je ne peux pas pour le moment vous donner mes dispos.
De toute maniere, je penses qu'à 6 pilotes, vous ne serez jamais toujours à la recherche de ravitailleurs...
Je vous tiens au jus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime30/1/2008, 19:36

Voilà un lien pour le planning de la course de Bresse

http://www.roadstercup.com/img/upl/File/horaires/2008/previ-WERC-bresse-2008.pdf

Donc généralement l'endurance c'est le Dimanche donc pas forcement besoin d'être là la week end complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide   [ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Promotion Cup ] Le THT va avoir besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMOTION-CUP CROIX 11/12 OCT
» [ Promotion ]
» SUPERDUKE Promotion Cup
» Promotion Cup 2008
» Promotion-cup Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les sujets 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser