Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [MotoGP 2008] Blabla

Aller en bas 
+5
calou
Mc bob
DaddYo
Drummers
Pifou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime13/6/2008, 07:22

serial stunter a écrit:
j'aurais une petite question

pendant le grand prix de se week end , rossi et pedrosa (et peut etre d'autre) sorté la jambe gauche juste avant de rentré dans un gauche

je me demandé si ça servé a quelque chose ou c'est juste pour se degourdir la jambe

y'a plusieurs explications et on ne sait pas trop laquelle est valable....Certains pilotes le font + que d'autres, et meme parfois jambe droite...

Première version : comme tu dis, se relaxer pendant la phase de freinage
2e version : ca aiderait à emmener la moto vers le point de corde et à la mettre sur l'angle...

3e version : certains disent que c'est un réflexe et que les pilotes ne s'en rendent meme pas compte
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime13/6/2008, 08:07

Agreu,
Y en a qui disent aussi que ça vient du fait que certains sont boite à l'envers, et donc ils replacent leur pied au dessus du cale-pied après le rétrogradage ... lang1
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime13/6/2008, 09:09

denistz a écrit:
Agreu,
Y en a qui disent aussi que ça vient du fait que certains sont boite à l'envers, et donc ils replacent leur pied au dessus du cale-pied après le rétrogradage ... lang1
....et qu'avec l'énergie cynétique leur pied est projeté vers l'avant.

ça m'est arrivé une fois dans ma courte vie de pistard que mon pied interieur glisse vers l'avant au début du freinage d'hotel et impossible de le remettre pendant le freinage...

Je vote donc pour les vitesses inversées et la 3è de Drummers quand les mecs sont dans la grosse attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime13/6/2008, 09:12

J'entends surtout la 2ème moi ?

En SBK ils le font de + en + aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime13/6/2008, 19:29

il savent plus quoi faire pour se faire remarqué afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime16/6/2008, 18:41

je suis pour la 2 eme version : ça se passe que dans certain virage et généralement les plus rapides...ils arrivent tellement vite qu'ils sortent la jambe par réflexe...un peu comme en cross ou en supermot pour plonger au point de corde..
enfin mtn c mon avis...y'a peut etre rien a voir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime16/7/2008, 14:56

Ouch vla la chute de Pédrosa !

Je l'avais vu glisser super longtemps et se faire mal en Allemagne mais on voyait pas la moto sur la caméra !
Il s'est emplatré dans le mur et vla le vol de la moto !

[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 D_164_PEDROSA_CRASH-2


Dernière édition par Pifou le 16/7/2008, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime16/7/2008, 17:11

Pifou a écrit:
Ouch vla la chute de Pédrosa !

Je l'avais vu glisser super longtemps et se faire mal en Allemagne mais on voyait pas la moto sur la caméra !
Il s'est emplatré dans le mur et vla le vol de la moto !

[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 D_164_PEDROSA_CRASH-2


Et ba, ça donne vraiment pas envie ça!!! Evil or Very Mad Mad
j'préfère mes petites glissades pépère sans bobos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime21/7/2008, 08:08

bon bah en fin un GP avec de la bagarre entre les 2 premiers Stoner/ Rossi

c'est des malades...

énorme highside de Lorenzo encore... pied cassé

https://www.dailymotion.com/relevance/search/laguna%2Bseca%2B2008%2BmotoGP/video/x66z5w_highlights-motogp-laguna-seca-20072_auto
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime21/7/2008, 08:30

C'était el GP de l'année !!! Ce combat de fou entre Stoner et Rossi !!!!!!!!
Le dépassement de Rossi dans la terre dans la chicane la plus difficile du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime21/7/2008, 17:20

Mattez la 2eme vidéo elle est bien plus complète :
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Laguna-Seca-Rossi-vs-Stoner-324

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime21/7/2008, 17:23

Hou Stoner est pas content !!!

"Moto GP - Laguna Seca: Stoner, pas content après Rossi

Les magnifiques duelistes californiens étaient à peine descendus de leur fier destrier, que les micros de la BBC surprenaient cet échange spontané entre eux :

Rossi : « Belle course »

Stoner : « Pas du tout, tu ne peux pas te comporter comme ça »

Rossi : « C’est la course Casey »

Stoner : « C’est la course ? OK, on en reparlera »

Et en effet, l’Australien n’a pas apprécié le déroulement de ce Grand Prix des Etats Unis à Laguna Seca. Au risque de passer pour un mauvais perdant, il n’hésite pas à accuser Valentino Rossi pour son agressivité sur la piste californienne : « Il s’agit de deux ou trois manoeuvres, que tout le monde a pu voir. Le reste de ces dernières ont été loyales et régulières, mais il y a ces actions avec lesquelles je ne m’accorde pas. J’ai connu des courses dures dans ma carrière. Je sais ce que c’est. Mais là c’était un peu trop. J’ai failli tomber plusieurs fois. »

Et justement, il a fini par s’y mettre. Là dessus, il y va aussi de son commentaire : « Il a semblé freiner plus tôt que la normale. J’aurais pu sans doute m’y attendre, car ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Mais je n’ai pas pu réagir assez vite. C’est ma faute. J’allais lui rentrer dedans, alors j’ai relâché les freins pour le contourner et je suis allé dans la terre. »

« Je ne pense pas que Dani ou Valentino auraient apprécié. Si je m‘étais comporté ainsi, je pense que j’aurais été sanctionné. Alors je ne répondrai pas sur ce terrain. Mais bon, Valentino a fait une grande course, il n’y rien à dire là-dessus. Il y a juste certaines manœuvres qui ont pour moi dépassé la mesure. Je lui en ai parlé sur le podium et la semaine prochaine, on y pensera plus. »"

Réponse de Rossi :

"Moto GP - Laguna Seca: Rossi répond à Stoner

Evidemment, les récriminations de Stoner à son égard au sujet de son pilotage à Laguna Seca sont venues aux oreilles d’un Valentino Rossi rayonnant d’être sorti vainqueur de ce duel au sommet sous le soleil californien de Laguna Seca. Le pilote Yamaha avait prévenu ses troupes depuis le Sachsenring que si il partait aux côtés de Stoner, il lui rendrait la vie difficile. La mission de la qualification réussie, le « Doctor » a parfaitement tenu sa promesse, ce qui ne peut pas faire que des heureux :

« Quelle magnifique course ! Je suis déçu que Stoner se plaigne. Mais je crois qu’il se plaint surtout parce qu’il est arrivé second. C’est triste, mais c’est une réaction normale lorsque l’on vient de perdre. » Cette leçon de psychologie administrée, Rossi en vient au fait : « La bataille a été rude mais correcte. Chaque dépassement s’est fait sur les freins où je suis assez fort. Je ne l’ai jamais touché ni écarté. Pour moi tout a été limpide. Le seul contact qu’il y a eu c’est lorsque son coude a touché ma roue. Alors c’est plutôt moi qui devrait être en colère ! »

Quant au freinage qui a entrainé la chute de l’Australien, manœuvre que le pilote Ducati a estimé prématurée, Valentino fronce les sourcils : « Non, non, non. Je n’ai jamais commencé à penser à ce genre de manœuvre de toute ma carrière. Je serais très en colère si il maintenait cette version des choses. Je freine pour doubler, pas avant. Il a fait une erreur, et il doit l’admettre. Je n’ai pas freiné prématurément . Sur le coup, je ne me suis même pas rendu compte qu’il était tombé. Je ne l’ai découvert que le tour d’après. »

Le septuple Champion du Monde en termine ensuite avec cet avertissement à peine voilé : « Je voulais gagner. Stoner ne peut pas imaginer que l’on est là pour rigoler. Nous luttons pour la victoire. C’est la course. Casey est très fort, mais nous sommes aussi rapides et nous sommes prêts à nous battre. C’était comme une course d’antan. Il freinait tard, je freinais encore plus tard. Je mérite cette victoire et c’est la plus importante de l’année. Il est seul responsable de ce qui lui est arrivé. »"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime22/7/2008, 22:27

cheers cheers cheers cheers cheers

Moto GP: Qui assurera la retransmission en 2009 ?

On le sait, pour 2009, la chaine Eurosport et la Dorna, entité qui gère, notamment, l’aspect commercial du Moto GP, ne se sont pas accordés lors de la négociation entamée sur le sujet de la diffusion de la discipline, si bien que c’est à d’autres prestataires qui reviendra le privilège de cette mission, pour nous, hautement sensible ! Le principe retenu par les décideurs a été d’assurer une plus large retransmission à travers les territoires, si bien que c’est à présent les chaines de chaque pays qui ont été sollicitées.

Quel est l’état des lieux au moment où le Moto GP prend ses quartiers d’été, la France risque-t-elle d’être sevrée de ce spectacle haut en couleur ? Autant de questions fondamentales que nous avons posées à la Fédération Internationale de Motocyclisme, qui a eu la courtoisie de nous répondre au travers de son Directeur du Marketing et de la Communication, Monsieur Olivier Godallier :

Le paysage audiovisuel du Moto GP va changer à partir de 2009. Pour quelle raison ?

L’ambition est d’assurer une plus large couverture de la discipline dans chaque territoire. La Dorna, dans le cadre de ses compétences sur ce thème, a donc ouvert de nouvelles négociations. Le principe incontournable est que chaque pays doit bénéficier d’une retransmission du Moto GP. A ce titre, les chaines dites hertziennes ou terrestres ont été approchées.

Quelle est la situation actuelle à travers l’Europe sur ce sujet ?

Ces discussions ont déjà donné de bons résultats. La BBC pour la Grande Bretagne, Sky pour l’Italie, TVE pour l’Espagne ou encore la DSF et Erste pour l’Allemagne ont déjà signé des contrats allant au minimum jusqu’en 2011.

Aucune nouvelle en ce qui concerne la France ?

Le débat est toujours ouvert en ce qui concerne la France. Mais elle aura sa retransmission du Moto GP. Il n’y a pas de craintes à avoir là-dessus. Les trois épreuves de la catégorie devraient être diffusées le Dimanche. Cependant, je ne peux rien garantir quant aux séances d’essai les Vendredi et Samedi. Rien ne presse pour finaliser un accord. Le début de la saison 2009 n’est que dans six mois. C’est en bonne voie, même si je ne peux pas vous dire avec qui les choses avancent actuellement.

Cette information, nous sommes allés la recueillir auprès de la FFM et de Cédric Colson du département communication, même si la FFM n’intervient en rien dans ces tractations: « Un programme se met en place avec le groupe M6. Soit avec M6 elle-même et W9 » nous a-t-il déclaré.

Ce que nous a confirmé l’équipe de Pierre Robert, sans que nous puissions en savoir plus sur la manière dont le groupe compte traiter le sujet. Magazine, les essais, la totalité des catégories ou non, sur les trois jours ou seulement le dimanche ? Autant de questions qui restent encore en suspend. Mais que l’on se rassure, les batailles Rossi-Stoner devraient être aussi visibles de par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime26/7/2008, 19:32

Ciao tutti.
j'ai vu la course et les réponses faites par Rossi et Stoner au journaliste italien(le jour à la télé publique française en sera là) et je confirme tout ça!!

Stoner très fâché et Rossi qui fanfaronne devant ses admirateurs....
franchement, il faudrait que tous les adorateurs de Rossi le voit à la télé italienne: ce mec me débecte... et encore je suis sur qu'il y en aura pour trouver cette course magnifique et ses dépassements dans les graviers exceptionnels!

Viva STONER!! (plus que jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime26/7/2008, 22:20

Ben je vois pas trop, juste qu'il parle plus que Stoner et Pedrosa qui sont plutot renfermés.

Ce GP était de toute beauté rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime28/7/2008, 10:05

salut
on peut dire tous ce que l on veut
on l aime ou pas
il exagere tous,fait du cine
mais il faut reconnaitre que c est un putain de pilote
et seul lui pouvait faire une course pareil, sinon ca aurait eté
un cavalier seul de stoner,nous on ADORE bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime30/7/2008, 15:25

Ca c'est pas un high side de lopette Shocked Shocked Shocked

Moto GP - Lorenzo: "J'ai peur de la moto"

Voilà une déclaration à la franchise désarmante qu’a faite Jorge Lorenzo dans une récente interview à Motosprint. Le genre de propos qui va finir par nous persuader que l’Espagnol a peut être grandi trop vite dans le milieu, jusqu’à s’y brûler les ailes. Par rapport à ses collègues qui ont débarqué de la 250, le pilote Yamaha Michelin a d’abord semblé être la pousse la plus prometteuse en signant trois poles et une victoire. Mais plus dure a été la chute, au sens propre comme au figuré, si bien qu’à présent le parcours sage d’un Dovizioso n’est plus loin de lui décerner le titre symbolique de révélation de l’année.

Car Lorenzo reconnaît souffrir de la plus grave des blessures pour un pilote. Elle est mentale, elle touche au moral et corrode cette confiance indispensable à ce niveau : « Je ne suis plus le même que celui que vous avez connu en début de saison. Les circonstances ont changé. J’ai subi tellement de chutes que j’ai maintenant peur de la moto. Je travaille pour sortir de cette situation.»

« Il me faut piloter la moto aussi longtemps et de la meilleure façon que possible. C’est comme ça que je retrouverai ma confiance et mon discernement face au danger, ma relation avec lui. Je suis lourdement tombé en Chine, je suis tombé deux fois au Mans avec deux chevilles cassées, je suis tombé au Mugello et à Barcelone je suis encore tombé en heurtant fort ma tête sur le bitume. C’est là que je me suis dit que je ne pouvais plus continuer comme ça. »

« J’ai besoin d’être régulier dans mon pilotage. Ne plus être tout le temps sur le fil du rasoir. Il me faut prendre la mesure de la moto, des pneus, des virages. Avant j’avais trop confiance, à présent je n’en ai plus assez. Je sais que je commence à décevoir les gens et cela ne me satisfait pas. Je travaille dur pour revenir à mon niveau, et mon travail est de piloter vite en sûreté. Les gens verront que les fruits de ce travail finiront par payer. »

[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 L_481AE4064FE65739772320-2

Il fait même du surf What a Face What a Face What a Face

[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Arton10153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime30/7/2008, 19:06

allez, je me fais l'avocat du diable et lance la polémique!
santa

il a fait plus de highsides en 3/4 courses que tous les pilotes réunis depuis l'arrivée du 4 temps et du traction control.

Moi, je dis qu'il etait trop dangeureux pour Rossi et qu'on a décidé de lui cassé les pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime30/7/2008, 19:11

il est vrai que celui de laguna seca au 1er tour était encore énorme What a Face

http://fr.youtube.com/watch?v=9WqvSTiRvdw

Yamaha a du lui débrancher le traction control sans lui dire gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime31/7/2008, 06:23

Un ptit virus code "R46" dans l'ordinateur de bord gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime31/7/2008, 16:20

calou a écrit:
Ciao tutti.
j'ai vu la course et les réponses faites par Rossi et Stoner au journaliste italien(le jour à la télé publique française en sera là) et je confirme tout ça!!

Stoner très fâché et Rossi qui fanfaronne devant ses admirateurs....
franchement, il faudrait que tous les adorateurs de Rossi le voit à la télé italienne: ce mec me débecte... et encore je suis sur qu'il y en aura pour trouver cette course magnifique et ses dépassements dans les graviers exceptionnels!

(plus que jamais!)


OUI ........................... MOI cheers cheers cheers cheers

Et j'ai vu le GP de Laguna en Italie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tous les grands : Doohan/Roberts etc... s'accordent à dire que Rossi a fait une belle course "à l'ancienne".
C'est le plus beau GP depuis des années.

Rien à voir avec la suite de tours qualif que nous propose trop souvent Stoner ou Pedrosa......

Enfin il en faut pour tous les goûts, certains sont même pour le développement de la gestion électronique multiple Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime22/8/2008, 07:01

Ayé c'est officiel Wink

Moto GP - Melandri: "L'an prochain, je serai avec Kawasaki"

Le bruit avait pris de l’ampleur dès le drapeau à damiers du Grand Prix de la République Tchèque abaissé. Voilà qu’il vient d’être confirmé par l’intéressé lui-même : Marco Melandri sera bel et bien sur une Kawasaki en 2009. Il sera l’équipier de John Hopkins. L’annonce a été faite chez MCN :

« L’année prochaine, je serai avec Kawasaki. Tout est finalisé avec eux. J’ai juste à signer. Je suis tombé d’accord avec eux sur l’avenir et je serai avec eux. Nous avons parlé ensemble et nous sommes en phase sur tous les points. »

Par ailleurs, il était effectivement tout à fait envisageable que l’Italien retourne chez son ancien boss Fausto Gresini : « J’ai expliqué mes motivations à Fausto. J’étais vraiment très proche de revenir chez lui, mais j’ai décidé de prendre une autre voie. Je veux piloter la Kawasaki car sur la piste elle semble être une bonne moto. » Et elle est officielle qui plus est, ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime22/8/2008, 07:23

Pifou a écrit:
Ayé c'est officiel Wink

Moto GP - Melandri: "L'an prochain, je serai avec Kawasaki"

Le bruit avait pris de l’ampleur dès le drapeau à damiers du Grand Prix de la République Tchèque abaissé. Voilà qu’il vient d’être confirmé par l’intéressé lui-même : Marco Melandri sera bel et bien sur une Kawasaki en 2009. Il sera l’équipier de John Hopkins. L’annonce a été faite chez MCN :

« L’année prochaine, je serai avec Kawasaki. Tout est finalisé avec eux. J’ai juste à signer. Je suis tombé d’accord avec eux sur l’avenir et je serai avec eux. Nous avons parlé ensemble et nous sommes en phase sur tous les points. »

Par ailleurs, il était effectivement tout à fait envisageable que l’Italien retourne chez son ancien boss Fausto Gresini : « J’ai expliqué mes motivations à Fausto. J’étais vraiment très proche de revenir chez lui, mais j’ai décidé de prendre une autre voie. Je veux piloter la Kawasaki car sur la piste elle semble être une bonne moto. » Et elle est officielle qui plus est, ce qui ne gâche rien.

connaisant le lascar il est mieux payé chez kawa faut pas chercher plus loin ... j aime bien que c est le pilote le plus payé en 2008 pffff autent bruler se fric aux casino lool
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime28/8/2008, 12:01

J'ai trouvé vraiment pire que moi avec ce super pilote qu'est Hopkins.... Le coude ! Le coude !!!! cheers

[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 229571_MotoGP+group+in+action+in+Brno-1280x960-aug17.jpg.preview_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime28/8/2008, 12:15

hopkins est connu pour mettre le + d'angle tout comme de puniet d'ailleurs...

moi c'est elias qui me tue sur ta photo, il pose l'oreille sur le réservoir chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP 2008] Blabla   [MotoGP 2008] Blabla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP 2008] Blabla
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto GP 2007
» [ SSP - SBK 2008 ] Blabla
» [ Promosport 2008 ] Blabla
» [ MotoGP 2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les sujets 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser